Alpha Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES)

4 participants

Aller en bas

Quelle est votre histoire favorite ?

[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Vote_lcap17%[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Vote_lcap50%[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Vote_lcap33%[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Vote_lcap0%[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Empty [Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES)

Message par Lydia Sam 19 Avr 2014, 09:27

Bonjour !

[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Marath10

Étant donné que tous les participants ont posté leur participation les votes sont lancés !

Les participations :


Le marathon de Gloria.
Auteur : Lady.Day

Le marathon de Gloria:

Le marathon de ma vie
Auteur : Heavyweather

Le marathon de ma vie:

Le marathon de Kelly
Auteur : Shancy

Le marathon de Kelly:

Le marathon de Rose
Auteur : Vany

Le marathon de Rose:

N'oubliez pas de laisser un commentaire en faisant du cas par cas, ça fera plaisir aux auteurs et cela leur permettra de savoir ce qu'il faut qu'ils améliorent. Bien entendu vous ne pouvez pas voter pour vous !
A vos votes !


Dernière édition par Lydia le Ven 02 Mai 2014, 12:21, édité 1 fois
Lydia
Lydia
Reine des Livres

Messages : 355
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

https://alphasims3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Empty Re: [Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES)

Message par Heavyweather Dim 20 Avr 2014, 13:27

D'abord félicitation à tous les participants, ça a été dur de vous départager. Voici mon opinion :

Le marathon de Gloria :

J'ai bien aimé l'histoire, l'idée était bonne et l'introduction était bien mais j'ai trouvé l'histoire trop courte et les évènements s'enchaînaient trop rapidement.

Le marathon de Kelly :

J'ai adoré ton histoire, l'idée était excellente et l'histoire est bien racontée. J'ai bien aimé le fait que ton personnage s'inquiète pour sa survie et en oublie le marathon. Bref, j'ai voté pour toi.

Le marathon de Rose :

J'ai trouvé ton histoire vraiment courte, mais son côté loufoque était assez intéressant. En effet, faire le marathon en talon c'est pas très commun XD. De plus ton personnage semble plus intéressé par son look que par le marathon en lui-même.
Heavyweather
Heavyweather
Reine des Livres

Messages : 491
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Sur la lune

https://alphasims3.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Empty Re: [Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES)

Message par Lydia Dim 20 Avr 2014, 14:56

Alors, en tant que "directrice/fondatrice" des défis d'écritures sur Alpha Sims, je commente les histoires :

@Lady.Day : J'ai beaucoup aimé ton histoire, parce que ton personnage est assez particulier, pas très gentil (il faut l'avouer xD) et parce que tu écris bien. Mais ce qui me dérange ÉTERNELLEMENT, c'est les fautes ^^

@Heavyweather : J'ai failli voter pour toi ^^ Ton style est incomparable, c'est facile de reconnaitre tes textes. J'ai adoré le scénario et le personnage que tu as choisi.

@Shancy : Tu remportes mon vote. Tu as vraiment du talent et cette histoire le montre bien. Malgré les petites fautes, ton texte tient en haleine et j'étais assez déçue que ce soit fini Wink

@Vany : Assez loufoque xD J'aime comment tu racontes ça, avec humour. Mais il faut que tu sois un peu plus sérieuse quand même.

Enfin merci aux participants, ça fait plaisir de voir de si belles histoires <3
Lydia
Lydia
Reine des Livres

Messages : 355
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

https://alphasims3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Empty Re: [Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES)

Message par Vany Lun 28 Avr 2014, 19:44

J'ai aimé toutes les histoires mais j'ai voté pour Lady :)Ton histoire était super et ton personnage faisait des têtes trop drôles sur les photos :)Elle est nulle en sport mais elle a quand même gagné Gloria ! Les blondes sont les meilleures !!!! Bon, elle a quand même triché  diablotin
Vany
Vany
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 150
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Empty Re: [Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES)

Message par Shancy Mar 29 Avr 2014, 18:38

Vos histoires sont toutes merveilleuses! Vous méritez tous de gagner!
Vany: ton choix de scénario est assez basique mais j'aime ta façon de raconter. Faire un marathon en talons? Jamais vu ça! En plus sous la grêle! Elle est fortiche pour avoir gagner en courant avec des talons et sous la grêle!

Heavy: J'ai adoré le flageolets! Ils tiennent une grande place dans mas vie!  embrasse (ironie bien sûr).Les images sont très bien prises, tu as tes chances.

Lady Day: La première chose que j'ai pu remarqué, c'est la tête du personnage, elle est horrible! Sinon ton texte est très original! Tu as tes chances aussi! (Tout le monde a ses chances dans ce concours)!
Bon et bien, c'est tout, j'espère avoir oublié personne!
Bye et bisous de moi! embrasse 
Shancy
Shancy
Scribe

Messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Empty Re: [Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES)

Message par Heavyweather Mer 30 Avr 2014, 17:25

Vous avez jusqu'à demain pour voter !
Heavyweather
Heavyweather
Reine des Livres

Messages : 491
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Sur la lune

https://alphasims3.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Empty Re: [Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES)

Message par Lydia Ven 02 Mai 2014, 08:38

CONCOURS TERMINÉ !!!

Voici le classement :

Troisième place : Lady.Day avec "Le marathon de Gloria".
Seconde place : Shancy avec "Le marathon de Kelly".
Première place : Heavyweather avec "Le marathon de ma vie".


Dernière édition par Lydia le Ven 02 Mai 2014, 12:21, édité 1 fois
Lydia
Lydia
Reine des Livres

Messages : 355
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

https://alphasims3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Empty Re: [Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES)

Message par Heavyweather Ven 02 Mai 2014, 09:02

Je suis trop contente !! En plus il m'a fallut trois semaines pour finir cette histoire  jouer de la batterie 

Félicitations à tous les participants !
Heavyweather
Heavyweather
Reine des Livres

Messages : 491
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Sur la lune

https://alphasims3.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Empty Re: [Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES)

Message par Lydia Ven 02 Mai 2014, 09:05

Bravo tout le monde vous êtes géniaux ! Very Happy
Lydia
Lydia
Reine des Livres

Messages : 355
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

https://alphasims3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Empty Re: [Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES)

Message par Vany Ven 02 Mai 2014, 13:23

Bravo tout le monde Smile
Vany
Vany
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 150
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES) Empty Re: [Avril 2014] Le marathon de Paris (VOTES)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum