Alpha Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014

5 participants

Aller en bas

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 Empty Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014

Message par Alice Alpha Sam 12 Avr 2014, 13:06

Avant de commencer cet épisode, je vais mettre quelques trucs au clair. C'est Lydia qui me l'as demandé. Il n'y aura presque jamais d'image, sauf pour des choses très importantes. Pourquoi ? Pour que vous ayez recours à votre imagination. Voilà, bonne lecture.

Je sais que je ne suis pas folle. Je suis spéciale. J'arrive à voir des choses que personne n'a jamais vues auparavant, à entendre des choses que personne n'a jamais entendues non plus. Je suis capable de revivre le destin de mes ancêtres et de changer si je le souhaite le cours de l'Histoire. Mais cela a de graves conséquences sur le monde qui nous entoure. Je m'appelle Alice Alpha. Et si je dois jamais raconter cette histoire à qui que ce soit, c'est bien à vous.


12 Avril 2014 :

Je sais pas si je dois t'appeler «cher journal». Après tout, je dois juste faire des comptes rendus... Je vais te raconter tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant. Je vais te raconter ce que j'ai vécu au travers de Lyvy. Mon ancêtre. Comme si ça se passait en ce moment même. Je suis en danger. Une société bizarre cherche à me retrouver. Je ne connais pas son nom. Alors je vais restituer mon passé le plus vite possible.

Épisode 1 : Opposition


Les lignes des toits se dessinent devant l'aube. Lyvy est sur les toits de Dragon Valley, immobile, attendant sa cible. Ils lui ont dit. Ils lui ont dit ce qu'il a fait aux assassins. Massacrés. Tout ça par sa faute. La chef assassin aurait dû être là. Ils n'ont eu aucune chance. Ce n'était que des apprentis de l'ordre ! Ils n'avaient aucun moyen de défense. Alors, elle compte bien les venger. Une porte s'ouvrit soudain et un homme gras et chauve en sorti, accompagné de chevaliers. Les Templiers. Lyvy avait élaboré sa technique pendant de longues heures, la nuit précédente. Elle savait ce qu'elle avait à faire, et n'hésita pas une seule seconde lorsqu'elle se lança dans le vide et enfonça ses lames dans les gorges des chevaliers qui s'effondrèrent.

- Tu as massacré mes amis. Tu mérites de le payer.

Elle souleva la capuche qui lui couvrait le visage et il la reconnut à l'instant où la jeune fille l'égorgea. Lyvy Alpha, fille du seigneur de Dragon Valley.

Lendemain matin

Heureusement que l'identité de l'assassin de Geauffroy, conseiller du roi n'avait pas été ébruitée. Cette nouvelle avait parcouru la ville depuis que l'on avait retrouvé son corps dans la même ruelle ou la jeune princesse l'avait tué. Lyvy n'aimait pas ce terme de «princesse». Pour elle, c'était un mot pour désigner les filles fragiles et faibles, ce qu'elle n'était pas. En effet, elle est jeune mais assez grande et musclée. Lyvy faisait bien attention à ne pas le paraître trop, pour rester inaperçue parmi sa famille.
Ils connaissent les assassins et ils les détestent. Lyvy a 19 ans, et elle est la maîtresse assassin de la ville.

Je ne me suis doutée de rien lorsque mon père me fit venir dans la salle du trône. Je fis une révérence, chose que je hais. Il me regarda alors dans les yeux et me dit :
- Fille, vous avez 19 ans depuis 3 mois. Je pense que le moment est venu pour vous de vous marier et de fonder une famille. Tout est déjà organisé. Votre époux sera le fils du roi d'Appaloosa Plains.


Fin de l'épisode 1
Alice Alpha
Alice Alpha
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Animus

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 Empty Re: Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014

Message par Alice Alpha Sam 12 Avr 2014, 13:07

Au fait, cet épisode est court parce qu'il faut mettre en place l'histoire ^^
Alice Alpha
Alice Alpha
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Animus

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 Empty Re: Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014

Message par Vany Sam 12 Avr 2014, 13:11

J'adore !! Vivement la suite !! J'espère que le fils du roi est beau parce que sinon je plains Lyvy...
Vany
Vany
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 150
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 Empty Re: Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014

Message par Alice Alpha Sam 12 Avr 2014, 13:12

Avec mon esprit sadique, tu va la plaindre la pauvre xD Je vous mettrai peut-être une photo, rien que pour que vous voyez sa tronche de cul ^^
Alice Alpha
Alice Alpha
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Animus

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 Empty Re: Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014

Message par Lydia Sam 12 Avr 2014, 13:19

Notre esprit sadique xD Super épisode Very Happy
Lydia
Lydia
Reine des Livres

Messages : 355
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

https://alphasims3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 Empty Re: Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014

Message par Heavyweather Sam 12 Avr 2014, 13:26

Mouhaha j'espère que le prince va se prendre le râteau de sa vie  Twisted Evil 

En tout cas c'est un superbe épisode, nous en savons un peu plus sur Lyvy mais pas encore assez pour la "connaître". J'espère vraiment qu'elle n'épousera pas ce prince (bon ok, je connais un peu la réponse...).
En tout cas, on a bien compris que le feeling passe pas entre Lyvy et les Templiers. Au fait, pour la minute historique; les Templiers étaient un ordre de chevaliers chrétien du Moyen-Age, l'ordre du Temple.
Heavyweather
Heavyweather
Reine des Livres

Messages : 491
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Sur la lune

https://alphasims3.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 Empty Re: Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014

Message par Shancy Sam 12 Avr 2014, 13:33

Super épisode. Moi, je laisse parler mon imagination, je n'ai peut être pas besoin d'une photo, mais plus d'une courte description physique. Ton épisode est drôlement bien. J'ai imaginé de A à Z l'épisode. Tu sais faire tourner l'imagination des gens toi! J'ai hâte le deuxième épisode, et, j'espère qu'il sera plus long que celui-ci car c'est un plaisir de lire tes épisodes du journal!
Sur ce, bonne continuation Alice Alpha!
Shancy
Shancy
Scribe

Messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 Empty Re: Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014

Message par Alice Alpha Sam 19 Avr 2014, 09:40

Eh bien merci ^^
Alice Alpha
Alice Alpha
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Animus

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 Empty Re: Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum