Alpha Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir.

+2
Heavyweather
Lydia
6 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir. Empty Ce n'est qu'un au revoir.

Message par Lydia Mer 28 Mai 2014, 16:45

Bonjour à tous. Vous avez sans doute remarquer le retirement du rang Illustratrice et le fait que Lady.Day ne soit plus en rose. Elle n'avait en effet plus assez de temps à consacrer au forum et à ses dessins et a décidé de nous remettre sa démission. Que nous avons accepté. Et peu après, Heavyweather m'a annoncé qu'elle aussi devait se consacrer à sa vie privée et qu'elle serait moins présente sur le forum. Je suis donc seule pour diriger ce forum. SEULE. Et c'est pourquoi je décide d'arrêter. Du moins pour l'instant. C'est vrai, pourquoi auraient-elles le droit d'arrêter tout et moi non ? Je voulais faire ce forum. J'ai déjà failli abandonner plusieurs fois, je l'avoue. J'ai aussi négligé MA vie privée à MOI pour VOUS. Pour un forum qui compte... Allez, 3 membres actifs ? Je peux pas. Je peux plus. Je peux pas rater ma vie pour un projet boiteux.


Lydia
Lydia
Lydia
Reine des Livres

Messages : 355
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

https://alphasims3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir. Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir.

Message par Heavyweather Jeu 29 Mai 2014, 17:27

J'ai dit que je serais moins présente, et je t'en ais expliqué les raisons.
Si tu ne comprends pas, tant pis.
Heavyweather
Heavyweather
Reine des Livres

Messages : 491
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Sur la lune

https://alphasims3.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir. Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir.

Message par Lady.Day Jeu 29 Mai 2014, 17:32

moi aussi mai se n'ai pas une raison pour que je n'aide pas le cite!
Lady.Day
Lady.Day
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 94
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : sur la planète du dessin

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir. Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir.

Message par Shancy Jeu 29 Mai 2014, 17:53

Pourquoi arrêter? Juste parce que tu te dis seule? Mais tu n'est pas seule, et puis pour qu'il y ait plus que trois membres actifs il faut de la bonne pub non? Ce serait bête d'arrêter au point au en est alpha. Les choses ont drôlement avancés, alpha est mieux qu'au début c'est sûr! Et c'est sûr aussi que sans les dessins de Lady et sans les animations d'heavy ce ne sera plus pareil, mais pourquoi arrêter?! Tu n'es pas seule, je peux t'aider, je ne compte pas démissionner, et en plus ce serait dommage je te prépare une surprise. Tu sais Lydia, j'ai pas envie que notre amitié sois foutue en l'air parce que heavy et lady abandonne leur rôle de dessinatrice et animatrice! Je t'aime vraiment beaucoup.Qui va s'occuper d'alpha? Si tu veux rejoins moi sur Skype et nous pourrons parler. Encore une fois n'abandonne pas, ne te laisse pas abâtre par ces nouvelles, sois forte, il faut tenir le coup. Allez bisous et réfléchis bien.
Shancy
Shancy
Scribe

Messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir. Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir.

Message par Lylooana Jeu 29 Mai 2014, 19:52

Ah bah non faut pas arrêter, mon forum aussi coule un peu a flot et plusieurs membres y sont moins présents que même absents, pas pour ça que j'abandonne. en tout les cas je peux me consacrer a ma vie privée & en plus de ça a avoir plus de temps libre a faire les nouveautés et en y réfléchir Wink .
Lylooana
Lylooana
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir. Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir.

Message par Heavyweather Jeu 29 Mai 2014, 20:20

Je rejoints l'avis des personnes me précédent, je dois m'absenter un certain temps et tu pourrais comprendre quand même car les raisons que je t'ais données sont plus que valables, c'est pas comme si je voulais juste ne plus m'occuper du fofo. Si tu ne peux pas comprendre ça et bien tant pis pour toi. Lady et moi avons le droit d’arrêter, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué on ne t’appartien pas. Lady veut rester membre, aucune de nous deux n'a dit qu'elle arrêtait.
Tu dis que tu as négligé ta vie pour le forum, mais il me semble que tu oublies certaines choses... Lady, Shan et moi t'avons toujours aidés, beaucoup aidés même.

Heavy.
Heavyweather
Heavyweather
Reine des Livres

Messages : 491
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Sur la lune

https://alphasims3.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir. Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir.

Message par Vany Sam 31 Mai 2014, 12:40

Oh beh non, Alpha doit continuer !
Vany
Vany
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 150
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir. Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum