Alpha Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 (suite)

4 participants

Aller en bas

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 (suite) Empty Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 (suite)

Message par Alice Alpha Ven 09 Mai 2014, 14:50

Cet épisode est une suite, par conséquent il n'y a pas de date.


Je sais que je ne suis pas folle. Je suis spéciale. J'arrive à voir des choses que personne n'a jamais vues auparavant, à entendre des choses que personne n'a jamais entendues non plus. Je suis capable de revivre le destin de mes ancêtres et de changer si je le souhaite le cours de l'Histoire. Mais cela a de graves conséquences sur le monde qui nous entoure. Je m'appelle Alice Alpha. Et si je dois jamais raconter cette histoire à qui que ce soit, c'est bien à vous.

Désespérée, je fais une courbette et m'enfuis dans ma chambre. Allongée sur mon lit, je réfléchis à ce que je pourrais faire pour éviter ça. Puis une idée me vient soudain. Après tout, je suis maître assassin et j'ai tout mon ordre derrière moi. Pourquoi ne pas tuer mon futur époux ? Chez nous, on a pour coutume d'éliminer ceux qui ne nous plaisent pas trop. Alors autant user de mon pouvoir. J'entends un coup frappée à la porte, puis une femme bronzée apparaît, vêtue pauvrement. C'est ma servante. J'ai déjà essayer de l'émanciper, mais elle préfère rester ici.

- Dame, il faut vous préparer pour le banquet de ce soir.
- Un banquet ? Oh non ! Qui reçoit on encore ? !
- La famille royale de Sunset Valley, Dame.
- Cessez de m'appeler «Dame» c'est ridicule ! Je m'appelle Lyvy, bon Dieu !
- Bien, Dame Lyvy.
- Vous avez encore des choses à apprendre, soupiré-je.

Une heure durant, elle m'habillai d'une nouvelle robe, me coiffai et me maquillai soigneusement. Mon reflet était assez répugnant à mon sens, une coiffure à la dernière mode et des joues rouges pommes. On aurait dis que j'avais bu trop de vin. Je descendis les escaliers qui menaient à la salle du trône et apostrophai le barde.

- Barde ! Ou dois-je me rendre pour le banquet ?

En fait, je le savais parfaitement. C'était juste un prétexte pour arriver en retard et voir un peu moins longtemps la détestable famille royale de Sunset Valley.
L’aîné était insupportable et tout ce que voulait réellement cette famille était que l'un de leur fils obtiennent ma main. Mais j'étais déjà promise au fils du roi d'Appaloosa Plains. Malheureusement.

- Dans la salle du trône, Dame, dit le barde, étonné de cette question.
- Merci beaucoup, répondis-je en me dirigeant vers la dite salle.

Lorsque je fis mon entrée, toute l'assemblée s'inclina. Cela n’empêcha pas les dames de la cour de me regarder de la tête au pied, mon apparence serait évidemment bientôt le sujet de leurs ragots. Mais je m'en fichai bien.
Ce qui m'importait, c'était le regard fixe de mes parents sur moi. Je lus dans les yeux de mon père qu'il n'y avait pas que le famille royale de Sunset Valley. Je scrutai l'assemblée attentivement et vis un visage inconnu. Et assez laid d'ailleurs, parsemé de verrues. Je crois que le tuer serait lui rendre un service... Ma mère vit mon malaise et me dit d'aller m’asseoir, mais la seule place libre était à côté de de l'homme à verrues. Je m'assis avec regret et il décida d'engager la conversation. J'appris vite qu'il s'appelait Baudoin, qu'il avait 22 ans et qu'il aimait bien la chasse. Plus il parlait, plus il m'exaspérait. Baudoin arriva rapidement au sujet des pauvres et de la misère. Pour lui, la royauté ne devait pas s'occuper de ces problèmes. Il ne savait pas de quoi il parlait. Ce n'était pas lui qui accueillait des pauvres sous son toit. En effet, depuis que j'y suis maître assassin, l'Ordre a pour obligation de donner le gîte et le couvert aux gens dans la misère. Juste par solidarité, car c'est un peu à cause de moi. Parce que je suis née dans la famille royale, les gens me haïssent. Mais je fais tout pour les monter contre ceux qui leur font réellement du mal, les Templiers.

- Excusez-moi je dois partir, dis-je à mon interlocuteur.

Je me levai et traversai la salle pour aller dans ma chambre, mais les gardes m’arrêtèrent.

- Que faites-vous ?
- Je monte dans ma chambre. Je ne me sens pas bien.

Ils me laissèrent passer et j’empruntai les escaliers qui menaient vers ma chambre. Je me démaquillai et défit ma coiffure, puis enlevai ma robe. J'enfilai ensuite ma tenue d'assassin, bien cachée et fit un chignon. Je rabattis ma capuche. Je soulevai une trappe dissimulée sous ma bibliothèque et descendis dans les sous-sols du château. Une fois sortie, je marchai tranquillement vers le quartier général des assassins. Il était environ 18h quand j'arrivai. J'entrai sans difficulté et allai voir mon Ordre. Quand la porte de bois s'ouvrit, je prit la parole :

- Surtout, pas de courbettes, j'ai eu ma dose tout à l'heure.
- Pourquoi donc ?
- Le château a reçu Sunset Valley et Apaloosa Plains. Mais j'ai quelque chose de grave à vous dire...

Je leur exposai longuement ma situation, décrivit le prince et nous élaborâmes notre plan.

- Plein de verrues ? Vraiment ? répéta Camille, une assassin.
- Oui. Je ne l'épouserai JAMAIS. Même s'il était beau.
- Bon. Tu as quelqu'un d'autre à éliminer ?
- Non. Entraînez vous en vue de cet assaut.

Je partis sous le regard appuyé des autres. En fait, si, j'avais quelqu'un à éliminer. Mais c'était à moi de le faire.

Fin de l'épisode 2
Alice Alpha
Alice Alpha
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Animus

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 (suite) Empty Re: Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 (suite)

Message par Lydia Ven 09 Mai 2014, 16:19

Super épisode ^^ Hâte d'avoir la suite et de savoir qui elle doit tuer elle-même...
Lydia
Lydia
Reine des Livres

Messages : 355
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

https://alphasims3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 (suite) Empty Re: Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 (suite)

Message par Heavyweather Ven 09 Mai 2014, 17:12

De même, hâte de connaître la suite, un épisode lourd en suspens, comme d'habitude ^^
Heavyweather
Heavyweather
Reine des Livres

Messages : 491
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Sur la lune

https://alphasims3.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 (suite) Empty Re: Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 (suite)

Message par Vany Sam 10 Mai 2014, 13:07

Super cet épisode ! J'ai hâte de savoir qui elle doit tuer !! Smile
Vany
Vany
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 150
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 (suite) Empty Re: Journal de bord d'Alice Alpha : 12 Avril 2014 (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum