Alpha Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014

4 participants

Aller en bas

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 Empty Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014

Message par Lydia Mar 06 Mai 2014, 18:34

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 495035Newsims1Avril2014

Depuis l'ouverture d'Alpha Sims le forum n'a pas été très actif. Mêlé entre les guerres de forums et les accusations de plagiat, ce forum est malgré tout resté debout. Voici ce qui s'est passé ce mois-ci...


Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 559289Sommaire

* Les Sims 4 : L'invasion
* Infos en vrac
* Les concours du mois d'Avril
* Le dessin du mois : Le Match de Volley
* Notre princesse du dessin
* Les résultats des concours
* Bonus

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 614423Sims4linvasion2

Aujourd'hui, je vais vous fournir quelques infos sur les sims 4 dont la sortie est prévue pour l'automne 2014. Cette sortie que beaucoup de gens attendent et qui a déjà été retardé une fois.
Le créateur des sims, a abordé les sims 4 2008, et oui cela fait maintenant bien longtemps. Ce projet ayant été abandonné en 2012 pour des causes encore inconnue, le voilà repris entre « de bonnes mains ».
Nous pourrons observer plusieurs nouvelles actions, en voici une courte liste :

- Deux sims pourront maintenant être assis sur un même lit tout en discutant.
- Un sims pourra s’asseoir sur son lit pour manger.
- Les sims n'attendront plus devant un objet pour s'asseoir dessus.
- Ils auront une attitude plus naturelle.
- Ils pourront adopter une démarche particulière selon leur humeur.
C'est à peu près tout ce qui pourrait retenir votre attention.

Au niveau du graphisme, ce sera un graphisme rapproché des sims 2, au plus grand désespoir de nombreuses personnes.

Au niveau de la création du sims :

- Vous n'aurez plus qu'a toucher la partie à modifier pour l'allonger, la rétrécir...
- Vous pourrez éventuellement choisir la démarche de votre sims

Au niveau de la construction des maisons :

Tout a été repensé pour vous faciliter les choses. Vous n'aurez qu'a cliquer sur un mur pour l'agrandir ou le rétrécir. Bref, tout sera plus simple dans la construction des maisons.

Des actions plus naturels, des facilités de construction et de création, un graphisme ressemblant à celui des sims 2, et une meilleure condition de jeu, mais toutes ces promesses, vont-elles être tenues ?
Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 452016Infosenvracreal


Je crois que vous attendiez cette rubrique avec impatience, mais je n'insulterai personne. On a eu des torts, eux aussi et maintenant tout est rentré dans l’ordre. Je n'écrirai rien de spécial dans cette rubrique, tout simplement parce qu'il n'y a rien a dire. Ce qui s'est passé est clos et est une affaire entre le staff de Simplicity et celui d'Alpha Sims. Peace !


Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 654038Lesconcoursdumoisdavril

Défi du mois :

Pour le mois d'Avril, le but du défi du mois était de photographier son Sim lors de sa quête des œufs de Pâques. Pour cela, plusieurs scénarios étaient proposés. Voici les participations à ce concours :

Shancy : Mais où sont-ils cachés ?

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 934980532

Vany : Youpi ! Un œuf de Pâques !

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 982535271

Lady.Day : Miam, vive le chocolat !

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 164573473

Heavyweather ; Vilain voleur !

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 176365954


Défi d'écriture :

Le thème de ce mois-ci était le marathon de Paris pour le défi d'écriture. Pour un jeune forum, beaucoup de personnes ont participé, tels que Heavyweather, Shancy, Vany et Lady.Day. Elles ont toutes posté de très bonnes histoires, mais QUI remportera les gemmes ?

Le marathon de Kelly (Shancy)

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 760404176153641

Kelly est une jeune femme avide de victoire. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle est seule sur son chemin, elle pense qu'elle a gagné et oublie d'être prudente. En effet, elle se perd mais parvient à s'en sortir, perdante du grand marathon.

Le marathon de ma vie (Heavyweather)

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 339724205154525

Carlos veut gagner et il sait qu'il le peut. De nombreuses filles l'encouragent dés qu'il passe près d'elles et il pense le marathon acquis, se voyant déjà portant sa médaille. Mais des flageolets et le soleil vont se mêler à cette affaire...

Le marathon de Gloria (Lady.Day)

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 863264700538233

Gloria est fourbe. Pendant son marathon, elle triche avec son vélo puis se perd après avoir vu une alléchante publicité pour des gaufres. Elle finit par franchir la ligne d'arrivée en taxi et remporte le marathon.

Le marathon de Rose (Vany)

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 579413337152861

Rose fait son marathon sous la pluie et en talons hauts. Mais malgré cette situation inconfortable, Rose gagne le marathon avec la fierté de son petit ami, Thomas.

Défi de construction :

En l'honneur du printemps nous vous proposions de construire une maison printanière.

Shancy :

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 180534601

Un jardin parsemé de fleurs mauves, de beaux arbres colorés contribuent à amener l'ambiance du printemps. Shancy l'a bien compris et n'hésite pas à rajouter un peu de sable. Sa maison est vaste et lumineuse, les pièces sont grandes et décorées. C'est le genre de bâtisse dans laquelle on aimerait vivre.

Vany :

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 538269791

C'est une maison morne que nous a crée Vany. Les photos sont prises de nuit, avec une pluie battante. Certaines couleurs sont biens choisies, mais d'autres nous confortent dans l'idée que cette maison est triste. L'absence de fleurs, de couleurs chaudes nous évoque l'hiver et le froid.

Heavyweather :

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 464661941

Les extérieurs de sa maison sont inspirés des jardins à la française avec son allée pavée bordée de buis. Sa maison et quant à elle composée de beaucoup de bois. Elle possède des baies vitrées qui amènent beaucoup de luminosité dans les différentes pièces. Les murs sont parés d'un papier peint vert ou de planches de bois claires. Le sol est souvent du parquet ou une belle moquette taupe. Cette maison est également munie d'un bel étang.

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 684777Ledessindumois

Ce mois-ci le dessin « phare » de Lady.Day est le Match de Volley. En effet, elle a décidé de représenter les membres du staff en plein match !

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 948554Matchdevolleyencouleur001copyright

Nous pouvons voir Shancy qui fait le coup d'envoi, Lady qui passe à l'avant, Lydia serrant le point pour impressionner ses adversaires et Heavyweather faisant un signe de paix. Mais ont-elles gagnés ?

Son dessin suivant «L'après victoire » nous assure que oui.  

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 210170Matchdevolleyencouleuraprsvictoire001copyright

L'idée du match de Volley lui est venue lorsque un membre lui a exposé ses vacances. Vivement les vacances d'été !

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 556081Notreprincessedudessin


Aujourd'hui voici un article sur Lady Day. Cette jeune fille dont la passion est le dessin. Ceux-ci, font, à nos yeux, partis des sept merveilles du mondes. Ayant chacun leur signification, cela leur donne comme une vie propre. Cette jeune fille a un don. Mais d'où vient-il ?

Pour en arriver à ce stade, ce sont nombres d'années passées à s'entraîner. Copier ses dessins traits pour traits serait presque impossible. L'inspiration lui vient de ses humeurs. Mais rapprochons nous plus d'elle et de ses dessins. Ils lui prennent une grande partie de son temps ce qui explique pourquoi son match de volley n'est toujours pas parut dans sa galerie. Comment va-t-elle s'y prendre pour dessiner cela ?

Grâce à  elle et ses dessins, notre forum est unique. Lady.Day, une jeune fille que l'on pourrait définir en un seul mot "extraordinaire". En en apprenant plus , cela nous a donné envie de faire une histoire consacrée à elle.

En explorant sa galerie avec de bons yeux, vous vous rendrez compte de la symbolisation de ses dessins. Alors si vous êtes de passage ici, jetez-y un œil, ça vaut le coup !

Que dire de plus sur elle à part qu'elle est extraordinaire... Elle est sympathique, souriante, pleine de joie et de bonne humeur. Nous tenons énormément à notre princesse du dessin.

Encore mille mercis Lady, tu es comme un nénuphar au milieu d'un étang, tu es plus merveilleuse que tout ce qui t'entoure.
Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 788208Lesrsultatsauxconcours


Pour le défi du mois, intitulé « Oh ! Un œuf de Pâques !» il n'y a pas eu un seul gagnant mais deux ! En effet, Lady.Day et Heavyweather se partagent la première place avec deux participations complètement différentes. La princesse du dessin nous offre une simsette aux yeux étranges ayant trouvé un œuf tout aussi étrange, et si nous regardons de plus près nous pouvons voir que sur cette œuf il y a...un lapin rose ! La  Reine des Livres quant à elle a décidé de mettre en scène un voleur dérobant un œuf à un enfant, vilaine ! Félicitations aux deux gagnantes ainsi qu'aux autres participants !

Eh oui Heavyweather a gagné ce concours d'écriture... Elle le méritait amplement et a son style d'écriture qui lui a permis de gagner.
Elle a su ajouter une touche d'humour en restant sérieuse. En effet, un athlète qui perd un marathon en partie à cause de quelques flageolets, c'est pas de bol !
Je tiens donc à féliciter Heavy et Carlos,  (je n'aurais pas tenu une seconde en ayant mangé des flageolets le midi). Nous pouvons tous lui dire bravo et nous pouvons l'applaudir. Félicitations à notre admin !

Shancy remporte le concours de construction. Elle nous a réalisé une jolie maison alliant planchers en bois et espaces pourvus de grandes fenêtres. Sa maison évoque parfaitement le printemps et elle mérite bien le titre de la meilleure maison printanière. Félicitations Shancy !
Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 258229bonus


Les plumes ont choisi ce mois-ci cette image que Heavyweather a posté mi-avril.

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 473773801

Pauvre simsette, elle a l'air à la fois effrayée et désespérée... Mais à quoi ressemble donc cette maison ? Un taudis ? Une tour complétement rose ? Un manoir hanté ? Connaissant Heavyweather, elle doit être vraiment terrifiante...

C'est la fin de cette première édition, merci d'avoir lu !



Dernière édition par Lydia le Jeu 08 Mai 2014, 12:14, édité 2 fois
Lydia
Lydia
Reine des Livres

Messages : 355
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

https://alphasims3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 Empty Re: Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014

Message par Heavyweather Mar 06 Mai 2014, 18:46

C'est une belle première édition.
L'article sur Lady est super beau, surtout la comparaison à la fin.
Merci à tous les participants aux concours  I love you 
Au fait, c'était pas une maison hantée qu'elle a vue ma simsette... mais bien pire XD
Heavyweather
Heavyweather
Reine des Livres

Messages : 491
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Sur la lune

https://alphasims3.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 Empty Re: Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014

Message par Lady.Day Mer 07 Mai 2014, 21:16

Que dire les mot ne me vienne tout simplement pas. je dirait tous simplement que cette article est réussie plus on avance avec se forum plus je m’attache a lui j'aimerais qu'il continue a prospérait et a rassemblait de plus en plus de monde.  Smile 

un grand bravo a tout ceux que y son inscrit!!!
Lady.Day
Lady.Day
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 94
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : sur la planète du dessin

Revenir en haut Aller en bas

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 Empty Re: Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014

Message par Vany Jeu 08 Mai 2014, 11:34

J'adore cette première édition et je suis d'accord avec Lady Smile Pour les prochains concours j'essaierais de faire mieux et merci pour vos conseils Smile Les dessins du match de volley sont trop beaux, bravo Lady ! J'espère moi aussi que toutes les promesses concernant les sims 4 vont être tenues ! Merci pour cette édition Smile
Vany
Vany
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Messages : 150
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014 Empty Re: Newsims n°1 : Edition d'Avril 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum